PHC déplore le meurtre d’un de ses employés survenu dans une forêt faisant partie de sa concession

Dans la matinée du 18 avril 2022, les équipes de PHC sur le site de Lokutu ont été informées de la découverte d’un corps sans vie présentant de multiples blessures par balle dans une forêt faisant partie de la concession de PHC. Le corps a été identifié comme étant celui d’un récolteur de PHC qui travaille dans la division de Makau.

La famille du défunt a informé PHC que ce dernier avait quitté leur résidence le matin du 16 avril pour inspecter ses pièges à animaux dans la forêt. Lorsque le défunt n’est pas rentré chez lui en fin de soirée le 17 avril, la famille est partie à sa recherche, ce qui a conduit à la découverte du corps. Grâce au soutien des autorités locales, la famille a récupéré le corps le 18 avril. PHC exprime ses condoléances les plus attristées à la famille de la victime, ainsi qu’aux travailleurs de PHC, particulièrement à ceux de la division Makau qui ont perdu leur collègue.

La police nationale a lancé une enquête pour identifier l’auteur de ce crime odieux. PHC condamne fermement cet acte horrible et espère que l’auteur sera identifié, appréhendé et traduit en justice. La société est préoccupée par l’insécurité dans la région de sa concession, et continuera à soutenir pleinement l’exécution de la justice pour résoudre cet incident et de prévenir d’autres incidents similaires.

Les détails de l’enquête seront communiqués dès qu’ils seront obtenus des autorités.

Scroll to Top