Accident Tragique impliquant un de nos transporteurs partenaires au sein du site de PHC Yaligimba

La Société Plantations et Huileries du Congo (PHC) a le regret de rapporter un accident tragique survenu ce lundi 18 mars 2024 impliquant l’un des camions des partenaires de PHC chargés de transporter les employés sur le site de Yaligimba, dans la province de la Mongala.

Le conducteur du camion, employé de la compagnie sous-traitée par PHC, roulait à une vitesse excessive sur la route menant à la division Ebobi. En abordant un virage, il a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.

Toutes les personnes impliquées dans cet accident ont été rapidement conduites à l’hôpital de PHC Yaligimba pour y recevoir des soins. Malheureusement, l’un des travailleurs, M. Gédéon Mbangana, est décédé des suites des blessures occasionnées par cet accident. La société PHC présente ses plus sincères condoléances à la famille de M. Mbangana.

PHC tient à souligner que la sécurité de ses employés et de tous ceux qui participent à ses activités est de la plus haute importance. La société travaille en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour enquêter sur cet incident et comprendre dans les moindres détails les circonstances de cette tragédie. Ceci permettra de prendre les mesures nécessaires pour prévenir ce genre d’incidents et garantir davantage la sécurité des employés.

—-Communication PHC—–

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top